Actualités du CCAS

Distribution des colis de Noël

Mobilisation des membres du CCAS (Centre communal d’Action Social) et des élus pour le Noël des aînés…

Les membres du CCAS était réunie à la mairie pour préparer les colis pour les aînés. Ils ont confectionné près de 206 colis composés de douceurs qui seront offerts aux Varilhois et Varilhoises de la commune, âgés de 80 ans et plus.

Du 7 au 24 décembre, la distribution sera assurée par petits groupes composés de membres du CCAS et d’élus de la commune. Ils iront à la rencontre des aînés dans le respect des gestes barrières et avec le port du masque.
Cette visite amicale est un rendez-vous important qui permet aux membres de la délégation de prendre des nouvelles des aînés et de passer un agréable moment, c’est un lien social essentiel.

Pour les personnes qui seraient absente, un avis de passage sera laissé, les invitant à venir retirer le colis à la mairie de Varilhes.

Le traditionnel repas de fin d’année sera reporté à une date ultérieure. Nous savons que ce repas est attendu pour beaucoup d’entre vous et nous serons heureux de vous retrouver pour passer de bons moments de convivialité.