Les animations sur Varilhes

Le grand agenda de Varilhes

Cet agenda est compatible avec Calendrier Timely, Google, Outlook, Apple.

[ai1ec view=”posterboard”]

Evènements réguliers:

Le Marché
Place de la Libération

Tous les mardis matins place de la Libération, vous pourrez retrouver un marché composé de primeurs, de bouchers charcutiers, de chevalines, de poulets et rôtis cuits, de poissons, de produits laitiers de la ferme, de vêtements, de chaussures, de plants pour le jardin et de plein d’autres surprises !

Les cérémonies commémoratives

Le 19 mars : Guerre d’Algérie ;
Le dernier dimanche d’avril : La Déportation ;
Le 8 mai : L’Armistice ;
Le 27 mai : La Résistance ;
Le 8 juin : Indochine ;
Le 18 juin : L’Appel du 18 juin ;
Le 19 août : La Libération de Varilhes ;
Le 1er novembre : Le Souvenir Français ;
Le 11 novembre : L’Armistice de 1918.

Vous êtes une association de la commune de Varilhes et vous souhaitez nous faire parvenir un événement public à ajouter à cette page ?

Complétez le formulaire ci-dessous et il paraîtra après traitement !