La régie municipale d'électricité

05.61.60.73.49 (7j/7 et 24h/24)

Suite à la disparition des tarifs réglementes dit “jaunes et vert”, nous sommes en mesure de constituer des offres pour nos clients professionnels supérieurs à 36 KVA par le biais de notre partenaire alterna. N’hésitez pas à nous consulter.

Fournisseur d’énergie et producteur d’électricité, la régie est le gestionnaire du réseau public de distribution électrique de la commune de Varilhes depuis 1927.

Sa mission est de garantir pour ses clients et les utilisateurs du réseau électrique, la meilleure qualité de services au meilleur coût, fournir ses clients, développer des moyens de production et accroître les retombées économiques pour la collectivité locale.