A la une:
Administratif

Vous êtes commerçant, créateur ou porteur de projet commercial et vous souhaitez être accompagné dans vos démarches ? Le Service "Soutien au commerce et à l'artisanat" du pôle économie de la Communauté d'agglomération Pays Foix Varilhes organise des permanences à la Mairie les jeudis et vendredis de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

ALAE

Une nouvelle organisation du temps scolaire - Des gobelets réutilisables aux cantines - Réalisation d'une cabane au fond du jardin - Un premier carnaval réussi !

Services techniques

Votre avis sur Varilhes dans tous ses aspects

Que pensez-vous de Varilhes ? Vous avez la possibilité de noter votre ville et tous ses aspects. Il vous suffit de vous laisser guider !

Bilan des notes (Février 2019 avec un total de 20 votants).
Une mise à jour des résultats est faite chaque mois avec un bilan des dernières notes attribuées et affichage du fichier original de la liste des votants.

Note générale sur Varilhes: 48,99/75
Travaux: 2,54/5