Le Défi Varilhois
La deuxième édition du Défi Varilhois a eu lieu le samedi 15 juin 2019. Nos courageux participants ont joué le jeu et ont bravé les quelques 44 épreuves situées sur 6 zones dans Varilhes. Ils ont mérité leurs Diplômes du Varilhois qui ont été distribués avec mention. Vivement la 3ème édition !
Image is not available

Votre avis sur Varilhes dans tous ses aspects

Que pensez-vous de Varilhes ? Vous avez la possibilité de noter votre ville et tous ses aspects. Il vous suffit de vous laisser guider !

Bilan des notes (Février 2019 avec un total de 20 votants).
Une mise à jour des résultats est faite chaque mois avec un bilan des dernières notes attribuées et affichage du fichier original de la liste des votants.

Note générale sur Varilhes: 48,99/75
Travaux: 2,54/5